FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Le Blog

<<

Nano

Administrateur du site

Message Ven 20 Nov 2009 15:05

Le Blog

Le blog de sarka est ouvert à cette adresse vous pourrez retrouver nos nouvelles photos promo et un extrait de quelques photos de notre derneir concert à l'empreinte ainsi qu'une mise en bouche d'une vidéo du concert de l'empreinte qui sera bientôt disponible dans son intégralité.
http://www.sarkazein.com/blog/ :evil: :twisted:

Bye :mrgreen:
<<

EvilxVinkx666

Message Jeu 25 Fév 2010 03:28

Re: Le Blog

Thank's pour le blog ;)
Domage qu'il n'y a pas beaucoup de gens sur le forum, Sarkazein c'est un p*tin de groupe quand même =O
Jl'ai découvert grâce à Lofofora ^^ Je cherche d'autre zik d'eux et je suis tombé sur le duo entre Sarkazein & Lofo' (Reuno): On ne cèdera pas, qui d'ailleur et ma zik pref après "Et dieu créa l'infame" =)

Fin bref j'vais pas faire un roman, j'vais essayer d'faire un peu de pub pour le blog c'est domage que le forum sois si vide =P

Tchuuuus!

L'EvilxVinkx666.
"La merde que j'sème j'apprendrais à la manger, j'trouverai toujours un moyen de m'adapter"

Et dieu créa l'infame
<<

fabmetal

Message Lun 5 Avr 2010 10:49

Re: Le Blog

EvilxVinkx666 a écrit:Thank's pour le blog ;)
Domage qu'il n'y a pas beaucoup de gens sur le forum, Sarkazein c'est un p*tin de groupe quand même =O
Jl'ai découvert grâce à Lofofora ^^ Je cherche d'autre zik d'eux et je suis tombé sur le duo entre Sarkazein & Lofo' (Reuno): On ne cèdera pas, qui d'ailleur et ma zik pref après "Et dieu créa l'infame" =)

Fin bref j'vais pas faire un roman, j'vais essayer d'faire un peu de pub pour le blog c'est domage que le forum sois si vide =P

Tchuuuus!

L'EvilxVinkx666.

avec moi, ça fait un fan de plus !

Retourner vers Les news